John Codeur devient John Taieb!

 Je pense que vous avez pu vous en douter, mon vrai nom n’est pas Codeur, c’est Taieb. T A I E B.

Pour tous ceux qui pensaient que c’était mon vrai nom, désolé de vous casser le mythe.

Alors pourquoi je me faisais appeler John Codeur et pas John Taieb depuis le départ?

La raison elle est toute simple.
Déjà honnêtement, je trouve que ça le fait, ça sonne pas mal John Codeur ! J’aimais bien…

En fait lorsque j’ai commencé à faire des cours en ligne, j’avais déjà une autre activité de freelance pour des gros clients. 

Et tout simplement, je ne voulais pas que ces clients pensent que je me détourne de leurs missions et que je me donnais moins sur le travail que je faisais pour eux, que je n’étais pas à 100%.

Donc je me suis dit que c’était une bonne idée pour séparer les 2 et qu’il n’y ait pas d’interférence entre ces 2 activités: John Taieb c’est pour la freelance et John Codeur c’est pour les cours en ligne.

Aujourd’hui ça a changé, je ne pense plus du tout pareil. Déja je ne savais pas que ça allait être un tel succès, que vous alliez etre des dizaines de milliers à suivre mes cours. J’en profite pour vous dire merci 

Et surtout c’est une fierté immense et au contraire, ça me donne beaucoup plus de legitimité dans mes activités de freelance. 

Quand je dis que j’ai plus de 80000 étudiants, et bien, mes clients ont encore plus envie de travailler avec moi, donc pourquoi se priver?

Et la deuxième raison pourquoi j’ai décidé vous révéler mon vrai nom aujourd’hui: c’est que je veux m’orienter vers ce qui me passione le plus.

Et non, ce n’est pas le code, c’est l’entrepreunariat. Je n’aime pas le code en lui-même, j’aime ce que le code me permet de réaliser.

Aujourd’hui, je veux me diriger vers ce qui m’anime, ce qui m’excite et ça c’est le côté entrepreneur et moins le côté codeur.

Je ne veux pas être réduit uniquement à cette image de codeur. 

Donc j’aurais pu me faire appeler: John Codeur Entrepreneur. Mais je me suis dit et alors quoi ? Demain, tu vas commencer à t’intéresser aux investissements et tu vas devenir John Codeur Entrepreneur Investisseur?

Et là tu commences à voir le probleme, ça fait un peu long ! 

Donc au final on revient à la base, le plus simple, appelle moi John Taieb ! 

2 COMMENTAIRES